CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION ET MENTIONS LEGALES

INFORMATIONS SUR LE SITE INTERNET VIVRE AVEC UNE LLC

Toute personne accédant au site www.vivreavecunellc.fr ci-après le « Site » doit, préalablement à toute consultation des informations figurant sur le Site, prendre connaissance des présentes conditions générales d’utilisation.

L’utilisation du Site emporte acceptation des présentes conditions générales d’utilisation et engagement de se conformer à ses dispositions. Les conditions générales d’utilisation pouvant être modifiées à tout moment, sans préavis, nous vous conseillons de les consulter régulièrement. www.vivreavecunellc.fr est un site édité par AstraZeneca, société par actions simplifiée au capital de 61 148 640 euros, dont le siège social est situé Tour Carpe Diem - 31 Place des Corolles - 92400 Courbevoie, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro B 558 201 075, numéro de téléphone : 01 41 29 40 00.

Le Directeur de Publication de ce site web est Carole Manducher, en sa qualité de Directeur de la Communication. Le webmastering du site est assuré par Trois Prime. L’hébergeur du site est Equinix France SAS, dont le siège social est situé au 114 rue Ambroise Croizat – 93200 Saint-Denis – France. Le site internet www.vivreavecunellc.fr est financé en exclusivité par AstraZeneca France. Ce site n’accueille aucune forme de publicité. Ce site a été conçu et développé en conformité avec la « Charte pour la communication sur Internet des entreprises pharmaceutiques » éditée par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM).

CONTENU DU SITE

Les informations qui figurent sur le Site sont élaborées par AstraZeneca.
Les documents et informations publiés sur le Site ne sont pas de nature médicale.
Ce site web n’est ni destiné à être utilisé pour signaler des problèmes de santé, des effets indésirables ou pour déposer des réclamations qualité concernant les produits AstraZeneca, ni destiné à poser des questions techniques ou médicales concernant lesdits produits. Pour tout effet indésirable, vous pouvez le notifier via le Portail de déclaration en ligne : https://aereporting.astrazeneca.com
Le site mentionne la date de dernière modification de son contenu.

PROPRIÉTÉ DU CONTENU DU SITE

La présentation et le contenu du présent site constituent dans leur intégralité une œuvre protégée selon les lois françaises et conventions internationales en vigueur sur la propriété intellectuelle. AstraZeneca en est l’auteur – ©Copyright 2020 AstraZeneca – tous droits réservés.
Tous les éléments constitutifs du présent site notamment : nom de domaine, photographies, logos, charte graphique et graphiques, textes, résultats statistiques, système d’accréditation, applications spécifiquement développées et leurs sources, ainsi que l’ensemble des informations de quelque nature que ce soit et sous quelque format existant ou à venir – pages HTML statiques ou dynamiques, fichiers images, sons vidéo, etc. sont la propriété exclusive d’AstraZeneca ou lui ont été concédés en licence.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation ou traduction partielle ou totale des différents éléments du site, transfert sur un autre site ou incorporation dans un site tiers de tout ou partie du site, voire exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées sont prohibés et constitutifs de contrefaçon.

La copie à usage privé des documents ou pages inhérents au site sont cependant autorisés sous réserve que la mention suivante sur les droits d’auteur apparaisse sur la copie que vous souhaitez effectuer : ©Copyright 2020 AstraZeneca – Tous droits réservés.

Les logos ainsi que les marques de produits et/ou de services référencés sur ce site sont déposés. En conséquence, rien sur ce site ne saurait être interprété comme une cession, une licence ou un droit d’usage quelconque sur les marques et/ou brevets détenus par AstraZeneca ou tout tiers concerné.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Le site peut proposer des liens hypertexte vers d’autres sites internet. La fourniture de tels liens constitue un service mis à la disposition des utilisateurs du site.

Sauf mention contraire, les sites vers lesquels renvoient ces liens sont indépendants d’AstraZeneca. L’établissement de liens vers des sites tiers ne constitue en aucun cas une approbation de tout ou partie du contenu desdits sites de la part d’AstraZeneca. Elle ne matérialise pas non plus l’existence d’un partenariat entre AstraZeneca et le ou les responsables du ou des sites concernés. Ils ne sont pas non plus soumis à la politique de confidentialité d’AstraZeneca qui s’applique exclusivement aux sites qui lui appartiennent.

AstraZeneca ne saurait en conséquence être considérée comme approuvant, de quelque manière que ce soit, ces sites tiers ainsi que leurs contenus. En conséquence, sa responsabilité ne pourra, en aucun cas, être engagée du fait des données pouvant y figurer.
Il est interdit à tout tiers de mettre en place un lien hypertexte en direction du site www.startup-realize.com sans l’autorisation expresse préalable et écrite d’AstraZeneca.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Les informations figurant sur le site sont publiées uniquement à titre d’information et ne peuvent se substituer aux conseils d’un professionnel de santé. Ces informations ne doivent en aucun cas être utilisées pour établir un diagnostic médical qui ne peut être effectué que par un médecin lors d’une consultation.

AstraZeneca fait ses meilleurs efforts pour actualiser régulièrement les informations qui figurent sur son site. Cependant, malgré tout le soin et l’attention apportés à la sélection des sources et à la rédaction des contenus et informations publiés sur le site, AstraZeneca ne saurait pour autant garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations contenues sur le site. Certaines imprécisions, inexactitudes, erreurs, omissions peuvent néanmoins y figurer.

AstraZeneca ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dommages directs ou indirects (notamment et sans restriction perte de données/ programmes, perte de logiciels, interruption d’activité) résultant de la consultation de son site et/ou de l’exploitation qui en sera faite par le visiteur, sauf faute lourde ou intentionnelle qui lui soit exclusivement imputable et prouvée par celui qui s’en prévaut.